Offres d'emploi

L’agence APA Immobilier est reconnue depuis 2007 pour son sérieux et sa notoriété dans le domaine des transactions immobilières. L’analyse des besoins de nos clients et du marché donne à l’agence une visibilité et atteste d’un professionnalisme dans cet environnement particulièrement concurrentiel. Pour accompagner son développement, l’équipe recherche son nouveau collaborateur : Négociateur/Négociatrice Immobilier. Rattaché(e) au responsable commercial, vous intervenez en totale autonomie sur le secteur de la Gironde.

• Vous assurez la prospection terrain ainsi que téléphonique,

• Vous vous constituez un réseau d’informateurs et de partenaires vous démarquant de la concurrence,

• Vous contribuez à l’amélioration des supports de communication pour accroitre la visibilité de l’agence,

• Vous gérer vos prises de rendez-vous qualifiés (vendeurs/acheteurs),

• Vous maintenez une veille sur la réglementation et la législation en vigueur,

• Véritable ambassadeur du cabinet, vos qualités d’écoute, d’analyse et votre sens du relationnel vous permettront de proposer des biens et des réponses adaptés.

Justifier d’une première expérience en transaction immobilière est un atout supplémentaire. Vous avez des compétences commerciales et le goût du challenge. Vous manipulez les outils informatiques et bureautiques et avez une bonne communication.

Une appétence à l’effort est indispensable. Vos pratiques commerciales et votre rigueur vous permettront de vous adapter rapidement à l’environnement d’APA Immobilier.

Personne de terrain, vous êtes curieux (se), avez des qualités relationnelles développées et un profil commercial affirmé pour mener à bien votre mission. Des notions sur les différents aspects techniques (crédits, isolation, toiture, chauffage, législation,…) seront des atouts certains pour appréhender le domaine de la transaction immobilière. Le poste est à pourvoir en CDI au plus tôt.

Statut : VRP salarié.

Rémunération : 1676.13 € brut Rémunérations périphériques : commissions, primes sur chiffre d’affaire. et 13ème mois inclus mensuellement. Indemnisation pour frais de fonctionnement : 150 € brut mensuel forfaitaire.

Poste basé à Gradignan. Déplacements quotidiens : sur secteur défini. Nous cherchons l’ambassadeur d’APA Immobilier auprès de vendeurs et acheteurs potentiels. Vous vous reconnaissez ? Vous avez envie de vous impliquer dans un métier à forte dominante commerciale ? Transmettez rapidement votre candidature (CV et lettre de motivation) à : recrutement.apai@gmail.com Référence : APAI-NI2017